Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel contraint de conserver un indésirable ?

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Layvin Kurzawa sera peut-être conservé malgré la volonté initiale du PSG de le vendre.

Cet été, le Paris Saint-Germain souhaite sérieusement se renforcer à différents secteurs de jeu. Dans cette optique la priorité sera de recruter plusieurs milieux de terrain, mais dans l’idéal, Thomas Tuchel souhaiterait également un attaquant et un latéral de chaque côté. Mais compte tenu des finances parisiennes et de la menace du fair-play financier, le PSG serait contraint de conserver ses deux latéraux gauches.

Le duo Kurzawa/Bernat conservé ?

En effet, selon les informations de Paris UnitedLayvin Kurzawa devrait prolonger l’aventure au PSG. Alors qu’un départ était récemment évoqué afin de récupérer quelques liquidités en vue du recrutement, l’ancien Monégasque pourrait même signer un nouveau bail avec le club de la capitale afin qu’il dispose d’une réelle valeur marchande compte tenu du fait que son contrat actuel prenne fin en juin 2020. Et surtout, trouver un latéral gauche de qualité et à bas prix est une mission quasiment impossible sur le marché actuel. Par conséquent, Layvin Kurzawa devrait rester au PSG, faute de mieux…

Articles liés