Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel confirme un départ imminent !

Fin connaisseur de la Bundesliga, Thomas Tuchel n’a pas hésité à conseiller à Christopher Nkunku de rejoindre le RB Leipzig.

Cette saison, Christopher Nkunku a peu de chance d’entrer dans les plans de Thomas Tuchel. Et le joueur formé au PSG en a bien conscience puisque son départ semble imminent. Longtemps annoncé dans le viseur d’Arsenal, notamment cet hiver, le milieu de terrain s’apprête toutefois à rejoindre le RB Leipzig. Selon L’Équipe, il est d’ailleurs en train de passer sa visite médicale.

Tuchel conseille Nkunku

Et Thomas Tuchel n’est pas étranger à ce choix. En effet, après la victoire du PSG contre Dresde (6-1) en match amical, le technicien allemand a confirmé que Christopher Nkunku allait partir. « Je pense que le transfert est maintenant bouclé. On est dans les derniers détails des négociations », a révélé l’entraîneur allemand dans des propos rapportés par CulturePSG avant de reconnaître qu’il avait conseillé à son joueur de rejoindre Leipzig : « Je l'ai conseillé personnellement et je lui ai dit qu'il y trouverait un top club et un top coach. » Le PSG devrait récupérer près de 15M€, bonus compris, dans ce dossier.

Articles liés