Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait un grand projet avec Matthijs De Ligt !

Pisté par le PSG dans l’optique du prochain mercato estival, Matthijs De Ligt serait très attendu par Thomas Tuchel dans l’optique d’une association sur le long terme avec Presnel Kimpembe. Explications.

« Quand vais-je annoncer mon transfert au Barça ? Annoncer ? Il n’y a rien à annoncer. Je n’ai rien encore signé ? Nous sommes en demi-finale de la Ligue des Champions et nous sommes leaders du championnat. Ça me suffit », confiait Matthijs De Ligt (19 ans) mardi soir après la qualification de l’Ajax Amsterdam en demi-finale de la Ligue des Champions, refusant donc d’évoquer clairement son avenir. En plus du FC Barcelone, le PSG serait toujours autant motivé à l’idée de recruter De Ligt, et la presse espagnole apporte de nouveaux éléments sur ce dossier.

De Ligt associé avec Kimpembe au PSG ?

AS annonce que les projets du PSG seraient très clairs avec Matthijs De Ligt : l’associer avec Presnel Kimpembe en défense centrale dès la saison prochaine, et ainsi mettre en place une charnière pour assurer l’avenir du club. Toutefois, le média espagnol précise que c’est bien le FC Barcelone qui tiendrait actuellement la corde dans le dossier De Ligt.

Articles liés