Mercato - PSG : Tuchel aurait choisi sa future attaque de feu !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec le probable départ qui se profile pour Edinson Cavani cet été, le PSG placerait ses pions sur le marché des transferts. Et Thomas Tuchel aurait plus que jamais validé la piste Nicolas Pépé…

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG cet été, d’autant qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. Le buteur uruguayen de 32 ans aurait d’ailleurs trouvé un terrain d’entente avec l’Atlético de Madridcomme l’a récemment révélé la presse espagnole. Mais qui viendrait alors pallier le départ de Cavani sur le front de l’attaque du PSG ? Thomas Tuchel et Antero Henrique se seraient accordés sur le sujet.

Pépé pour épauler Neymar et Mbappé ?

France Football a révélé mardi que la piste menant à Nicolas Pépé aurait été validée par Thomas Tuchel, et l’entraîneur allemand voudrait donc aligner un trio offensif composé de Neymar, Kylian Mbappé et du phénomène du LOSC pour la saison prochaine. Une attaque qui a fière allure sur le papier…

Articles liés