Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait affiché un souhait fort pour Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra devrait très bientôt résilier son contrat avec le PSG, plusieurs personnes en interne auraient tenté de faire changer d’avis le milieu de terrain, à commencer par Thomas Tuchel.

Depuis le début de saison, Lassana Diarra n’a disputé que 4 rencontres avec le PSG. Entre des pépins physiques et les choix de Thomas Tuchel, le milieu de terrain se fait rare sur les pelouses, ce qui pourrait précipiter sa fin de carrière. L’ancien joueur de l’OM devrait en effet résilier son contrat avec le PSG, seulement une année après son arrivée dans la capitale. Et pourtant, plusieurs personnes auraient tenté de retenir le joueur…

Tuchel souhaitait conserver Lassana Diarra

RMC Sport confirme ce lundi soir la tendance. Lassana Diarra devrait quitter le PSG dans les prochains jours, sans pour autant intégrer l’organigramme du club de la capitale. Une décision radicale qui aurait surpris interne, à commencer par Thomas Tuchel. Même si l’entraîneur allemand ne semble pas compter sur le numéro 19 cette saison, Tuchel aurait dans un premier temps tenté de faire changer d’avis à son joueur lorsque celui-ci a annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière sportive. Plusieurs propositions lui auraient alors été transmises (entraîneur, membre de la direction sportive), mais le joueur aurait refusé, refusant « d’occuper un emploi fictif » d’après RMC.

Articles liés