Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a lâché une petite bombe pour la saison prochaine !

Alors que l’avenir des gardiens du PSG semble encore incertain, Thomas Tuchel a annoncé un changement majeur sur ce dossier fort du moment au sein du club.

Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2023 actée en décembre dernier, Alphonse Areola ne serait pas assuré de rester au PSG cet été puisque sa valeur marchande pourrait permettre de récupérer une jolie somme dans le cadre du fair-play financier. De son côté, Gianluigi Buffon n’a pas encore prolongé son bail qui court jusqu’en juin prochain, et pas sûr que son avenir passé par le PSG. D’ailleurs, Thomas Tuchel a lâché une petite bombe concernant l’avenir de ses deux gardiens.

« Leur avenir n’est pas décidé »

Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du PSG a annoncé la fin de l’alternance entre ses deux gardiens, laissant entendre que l’un des deux pourrait partir cet été : « Ce n'est pas possible de continuer comme ça. C'était possible seulement cette saison, parce que Gigi et Alphonse sont des personnalités exceptionnelles. Mais c'est un poste très spécial ou il faut de la confiance, des automatismes (…) Leur avenir n’est pas encore décidé », a déclaré Tuchel. Reste à savoir qui de Buffon ou Areola sera concerné.

Articles liés