Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel à la base du départ de Buffon ?

La récente sortie de Thomas Tuchel sur la concurrence des gardiens de but aurait mis la puce à l’oreille des dirigeants du Paris Saint-Germain.

C’est officiel, Gianluigi Buffon n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Cela a été officialisé ce mercredi par le club de la capitale, mais également par le principal concerné via les réseaux sociaux. « Aujourd’hui se termine mon aventure hors de l’Italie : le Paris Saint-Germain m’a proposé de renouveler mon contrat, mais je ne me suis pas senti d’accepter, poussé par le désir d’affronter des nouvelles expériences… » a expliqué l’Italien, via Instagram. Pourtant, les choses ne se seraient pas vraiment passées ainsi…

Le PSG songeait à un départ de Buffon depuis quelques jours

D’après les informations de RMC Sport, un départ de Gianluigi Buffon était dans l’air depuis quelques jours au Paris Saint-Germain. Précisément depuis la sortie de Thomas Tuchel au sujet du poste de gardien de but le 10 mai dernier ! « On ne peut pas continuer comme ça » avait confié le coach du PSG. « Ce n'est pas possible de continuer comme ça ». Cette déclaration aurait poussé les dirigeants du Paris Saint-Germain à sérieusement réfléchir au sujet de l’avenir de la légende italienne, qui ne souhaitait pas jouer les rôles de doublure cette saison.

Articles liés