Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a déjà tranché pour Gareth Bale

Thomas Tuchel devrait contrecarrer les plans du Real Madrid pour Neymar. L’entraîneur du PSG ne voudrait pas témoigner de l’incorporation de Gareth Bale dans son effectif.

Après le FC Barcelone avec Philippe Coutinho, la Juventus avec Paulo Dybala, le Real Madrid s’immiscerait dans le dossier Neymar en proposant un échange et une indemnité de transfert au Paris Saint-Germain. Selon les presses anglaise et espagnole, les Merengue auraient offert 90M€ ainsi que Gareth Bale à Pini Zahavi, qui gère l’opération Neymar cet été. Cependant, Thomas Tuchel a son mot à dire en ce qui concerne le mercato, étant l’entraîneur du PSG, et n’aurait nullement l’intention de voir Gareth Bale débarquer dans le groupe parisien.

Bale à Paris ? Pas tant que Tuchel sera en poste

C’est du moins ce qu’assure le Daily Mail. Thomas Tuchel serait catégorique vis-à-vis de l’option Gareth Bale. Le Gallois ne serait pas le bienvenu à Paris, du moins tant que l’Allemand occupera le poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain. De quoi compliquer à la fois les négociations entre le Real Madrid et le PSG pour l’éventuel transfert de Neymar ainsi que pour l’avenir de Gareth Bale, puisque Tottenham n’aurait pas les moyens nécessaires pour le rapatrier… Affaire à suivre donc.

Articles liés