Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tu dois dégager les mecs qui ont connu la remontada»

Deux ans après la fameuse remontada de Barcelone, le PSG a subi un nouvel échec inattendu en Ligue des Champions. Et Eric Di Meco estime d’ailleurs que l’effectif parisien aurait dû être changé entre temps…

Sèchement battu par Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-3) après avoir pourtant remporté le match aller à Old Trafford (2-0), le PSG quitte donc une nouvelle fois la compétition la tête basse. Une déconvenue qui n’est pas sans rappeler une certaine remontada en 2017 face au FC Barcelone. Et selon l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco, le PSG a d’ailleurs fait une erreur en conservant une bonne de son effectif après ce premier échec contre le Barça.

« Ils sont dix à avoir vécu la remontada »

« Il y a trop de mecs dans cet effectif qui ont connu la remontada. Normalement, tu dois les dégager. Quand il t'en reste deux, c'est le bout du monde (…) Au PSG, ils sont dix à avoir vécu la remontada. Ça veut dire que tu rentres sur le terrain pour jouer un match que tu as déjà gagné, et dans la tête, tu as des mecs qui pensent qu’ils peuvent être éliminés. Et là, le match n'est pas le même », a lâché Di Meco sur RMC.

Articles liés