Toujours à la recherche du successeur d’Unai Emery, Antero Henrique aurait activé trois pistes issues de son réseau en cas d’échec dans le dossier Allegri.
Comme Le 10 Sport vous le révélait dès le mois décembre en exclusivité, le PSG a dressé liste de plusieurs noms pour la succession d’Unai Emery sur laquelle apparaît notamment Paulo Fonseca. L’entraîneur portugais du Shahktar Donetsk aurait même été approché concrètement par Antero Henrique comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes ce mardi. Mais ce n’est pas le seul entraîneur issu du réseau du directeur sportif du club de la capitale contacté pour l'après-Emery.
Trois entraîneurs portugais en plan B d’Allegri ?
En effet, le quotidien régional ajoute deux noms : André Villas-Boas et Sergio Conceiçao. Ces trois pistes lusitaniennes seraient pour l’instant de simples alternatives à la priorité de la direction du PSG qui se nomme Massimiliano Allegri. Mais compte tenu de la complexité de ce dossier, Antero Henrique aurait donc activé ses réseaux afin d’avoir des solutions de secours.