Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois prétendants XXL en embuscade pour Icardi ?

Mauro Icardi a été prêté avec option d’achat au PSG lors de la dernière fenêtre de transferts. Naples, Manchester United et la Juventus seraient à l’affut dans le cas où l’ancien capitaine de l’Inter ne restait pas au PSG l’été prochain. 

Mauro Icardi ne manquerait pas de prétendants. Lors du dernier mercato estival, l’ancien capitaine de l’Inter a été prêté au PSG avec option d’achat. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait déjà tranché pour l’avenir de Mauro Icardi. Le directeur sportif du PSG aurait l’intention de lever l’option d’achat, fixée à 70M€, de l’international argentin à la fin de la saison.

Ancelotti, Solskjaer et Sarri dans les starting-blocks pour Icardi ?

Malgré tout, d’autres clubs seraient toujours en embuscade pour Mauro Icardi. À en croire le média italien, il s’agirait de Naples, Manchester United et la Juventus. Dans le cas où le buteur de 26 ans n’était pas conservé par Leonardo à la fin de la saison, Carlo Ancelotti, Ole Gunnar Solskjaer et Maurizio Sarri pourraient se livrer une véritable bataille royale lors du prochain mercato estival.   

Articles liés