Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois points de chute identifiés à l'étranger pour Thiago Silva ?

Les décideurs de la Juventus, du Napoli et du Milan AC souhaiteraient récupérer Thiago Silva, annoncé sur le départ du PSG en cas d’arrivée d’Issa Diop.

Et si Thiago Silva quittait finalement le Paris Saint-Germain ? L’idée émerge depuis l’information de Calciomercato.it selon laquelle la direction du club de la capitale pourrait en effet se séparer de leur capitaine si Issa Diop (West Ham) vient à garnir l’effectif de Thomas TuchelNasser Al-Khelaïfi ouvrirait donc la porte à un possible départ de son capitaine, et ce dernier aurait la possibilité de revenir en Italie. Explications...

La Juventus, le Napoli et le Milan AC sur les rangs ?

Toujours d’après le média transalpin, trois cadors de Serie A seraient enclins à accueillir Thiago Silva. Massimiliano Allegri, actuellement à la Juventus et ex-coach du Parisien au Milan AC, et Carlo Ancelotti (Napoli), passé par le Paris Saint-Germain, souhaiteraient à nouveau collaborer avec l’international brésilien. Une volonté de donner une véritable plus-value à leur charnière centrale. Mais le Milan AC, dont les contacts avec le principal intéressé n’auraient jamais cessé, serait également intéressé par son ancien cadre.

Articles liés