Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois pistes XXL confirmées pour Draxler ?

Désormais barré par une lourde concurrence au PSG, Julian Draxler aurait vécu un mercato estival très agité en coulisses. Et il aurait bel et bien été en contact avec plusieurs cadors étrangers… En vain.

« Je sais que Paris ne veut pas le laisser partir. Ils sont déjà convaincus de ses grandes qualités », expliquait Joachim Löw fin août sur l’avenir de Julian Draxler au PSG. Une vision juste de la part du sélectionneur de l’Allemagne, puisque son milieu offensif n’a finalement pas bougé durant le mercato estival et ce malgré certaines sollicitations de renom à l’étranger. Le Parisien fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour et confirme que le joueur du PSG aurait eu des touches à l’étranger durant le mercato.

Trois cadors étrangers sur Draxler ?

Dans la dernière semaine d’août, les représentants de Draxler seraient entrés en contact avec le Bayern Munich, mais les dirigeants bavarois n’auraient pas donné suite. Par ailleurs, le Borussia Dortmund et Arsenal ont également été des options sérieuses, mais le milieu offensif du PSG n’a finalement pas bougé en fin de mercato. Toutefois, Le Parisien précise que sa situation pourrait évoluer l’hiver prochain si son temps de jeu venait effectivement à être dévoré par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé.  

Articles liés