Le PSG aurait fait d’Alexis Sanchez sa priorité pour le prochain mercato estival. Mais trois concurrents pourraient bien rendre le dossier compliqué...
Après l’échec des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG chercherait à se renforcer lors du prochain mercato estival. Alexis Sanchez serait donc devenu la priorité du club parisien. Le Chilien, qui n’a toujours pas prolongé avec Arsenal qui lui a pourtant proposé le meilleur contrat de Premier League, semble disposé à quitter les Gunners. Mais le PSG devra affronter une certaine concurrence pour attirer Alexis Sanchez comme le confirme L'Equipe ce dimanche.
Chelsea, Manchester City ou la Chine ?
Chelsea serait l'un des courtisans les plus déterminés pour Alexis Sanchez, d'autant que le Chilien avait déjà affiché son souhait de rejoindre un autre club de Londres. Antonio Conte aimerait, lui aussi, accueillir le joueur d'Arsenal en cas de départ d’Eden Hazard. Les Blues, tout comme Manchester City, pourraient donc bel et bien faire de l'ombre au PSG dans ce dossier. Par ailleurs, toujours selon L'Équipe, la Chine aussi aurait jeté son dévolu sur le numéro 7 des Gunners. Des trois obstacles de taille donc pour le PSG pour le dossier Alexis Sanchez.