Mercato - PSG : Deux avantages de taille pour Al-Khelaïfi dans le dossier Sanchez ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Alexis Sanchez devrait quitter Arsenal et intéresserait plus que jamais le PSG, Arsène Wenger souhaiterait ne pas voir son attaquant rejoindre une autre formation de Premier League. 

En panne d’efficacité depuis plusieurs semaines, Alexis Sanchez ne semble plus en odeur de sainteté à Arsenal. L’ancien buteur du FCBarcelone laisse planer le doute quant à son éventuelle prolongation avec les Gunners, et la presse britannique annonce un possible départ vers le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait en effet son profil, et L’Équipe fait un point précis ce dimanche sur les intentions d'Arsène Wenger

Un avenir à l’étranger pour Sanchez ?

Selon les informations du quotidien sportif, Arsène Wenger ne désirerait pas voir l’international chilien venir garnir l’effectif de l’un des principaux concurrents en PremierLeague (Chelsea, ManchesterCity). Une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi qui en annonce une deuxième. Le technicien tricolore entretiendrait de bonnes relations avec l’actuel président du Paris Saint-Germain, mais cette entente cordiale facilitera-t-elle le transfert de Sanchez vers la capitale ?

Articles liés