menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - Arsenal : Une ancienne pépite de Ligue 1 pour oublier Özil et Sanchez ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Arsenal serait en passe de laisser filer Mesut Özil et Alexis Sanchez, Yacine Brahimi aurait notamment les faveurs d'Arsène Wenger. 

Malgré un apport important dans l’effectif d’Arsenal, Mesut Özil et Alexis Sanchez seraient en passe de quitter les Gunners cet été. L’Allemand et le Chilien n’ont toujours pas paraphé un nouveau bail, et pourraient donc faire leurs valises dès le prochain mercato. Deux départs importants pour ArsèneWenger, mais le technicien tricolore disposerait de deux pistes afin d’oublier ses stars d’après le Sun. 

Brahimi et Meyer vers Arsenal ?

En cas de départ de MesutÖzil et d’Alexis Sanchez en juin prochain, la direction d’Arsenal aurait d’ores et déjà pris les devants. Selon le média britannique, les Canonniers pourraient en effet débourser près de 60M€ afin d’attirer YacineBrahimi et MaxMeyer, en provenance, respectivement, du FCPorto et de Schalke04. ArsèneWenger aurait notamment sondé l’international algérien quant à un éventuel transfert vers Londres cet été.

Articles liés