Alors que le PSG peut s’attendre à un mercato estival mouvementé, trois joueurs formés dans la capitale pourraient plier bagage d'ici quelques semaines.
Entre les départs (Meunier ? Mbappé ?) et les arrivées (Allan ? DeLigt ? JamesRodriguez ?), le Paris Saint-Germain devrait, selon toute vraisemblance, animer le marché des transferts. Une volonté forte des dirigeants du club de la capitale d’apporter de nouvelles têtes afin de vite oublier cette saison compliquée. Et les prochaines semaines pourraient finalement être fatales pour plusieurs joueurs formés chez le Champion de France. Révélations...
Diaby, Nkunku et N’Soki sur le départ ?
Comme l’indique RMC ce dimanche, le Paris Saint-Germain pourrait prendre une décision radicale concernant trois de ses jeunes joueurs. En effet, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique, confirmé au poste de directeur sportif, verraient d’un bon œil les départs de ChristopherNkunku, StanleyN'Soki et MoussaDiaby. Une tendance qui viserait également certains pensionnaires de la réserve, récemment dissoute par la direction parisienne.