Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois cadors de Premier League en embuscade pour Ivan Perisic ?

Alors le PSG en pincerait pour Ivan Perisic, les Parisiens devraient jouer avec la concurrence de José Mourinho, d'Antonio Conte et de Jürgen Klopp. 

Et si le Paris Saint-Germain allait se servir du côté du championnat italien ? Le club de la capitale s’intéresserait de près à Ivan Perisic pour renforcer son secteur offensif alors que Calciomercato annonce ce samedi que Nasser Al-Khelaïfi devra débourser près de 40M€ afin de finaliser un possible accord avec son homologue de l’Inter Milan. Mais la Gazzetta dello Sport explique que trois formations de Premier League concurrenceraient directement le PSG

Chelsea, Liverpool et Manchester United sur les rangs ?

Selon les dernières indiscrétions du média italien, tout porte à croire que l’avenir de l’international croate pourrait finalement s’inscrire en Angleterre. Les dirigeants de Liverpool, de Chelsea et de Manchester United auraient également des vues sur le milieu offensif de l’Inter Milan. En cas de départ de leur joueur, les Nerazzurri pourraient vite se pencher sur les profils de Federico Bernardeschi, d’Alexis Sanchez ou de Sergio Agüero.

Articles liés