Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp, Sirigu, Areola… Une tendance se dégage pour l’été prochain !

Le poste de gardien reste une interrogation pour la saison prochaine. Une première tendance semble se dégager.

Depuis que l’Allemand Kévin Trapp est arrivé, Salvator Sirigu n’accepte pas sa relégation sur le banc. S’il envisage plus de temps de jeu en vue de l’Euro 2016, le portier italien ne devrait pas partir cet hiver. Mais avec un retour probable d’Alphonse Aréola en prêt à Villareal et le rôle de Nicolas Douchez dans le vestiaire, des choix sont attendus...

Vers un duo Trapp/Areola ?

Comme le souligne Le Parisien dans ses colonnes, le vétéran Nicolas Douchez pourrait prolonger son contrat au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens envisageraient plus un départ de Salvatore Sirigu, l’ancien joueur de Palerme. Le retour du gardien français Areola pourrait par ailleurs bousculer la hiérarchie. Kévin Trapp reste sous pression. Pour Le Parisien, le jeune gardien français pourrait concurrencer l'ancien portier de Francfort en cas de mauvaises prestations de ce dernier d'ici la fin de saison. Quoi qu’il en soit, l’avenir semble bouché pour Sirigu.

« Je ne pense qu'au PSG »

Salvatore Sirigu s'est récemment exprimé sur sa situation : « Je ne pense qu'au PSG. Je répète la même chose que l'autre fois. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles. Je n'en sais rien on va voir. Moi ils ne m'ont rien dit de ça. Je n'ai jamais dit que je voulais partir. C'est une situation compliquée pour certaines choses. Très tranquillement, on va réfléchir avec le club sur ce qu'il faut ».

Articles liés