Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp et Draxler enfin fixés sur leur sort ?

Alors qu'ils font figure de remplaçants de luxe au PSG, les Allemands Kevin Trapp et Julian Draxler se seraient posés certaines question quant à leur avenir au club. Mais ils auraient été fixés sur leur avenir au PSG.

Barrés par une concurrence élevée au PSG, Julian Draxler et Kevin Trapp ont été annoncés sur le départ ces dernières semaines. Rarement titularisés par Unai Emery, les deux internationaux allemands auraient d'ailleurs eu le temps de se poser des questions ces dernières semaines. Si Lucas Moura et Hatem Ben Arfa ont été fixés très rapidement sur leur sort, Trapp et Draxler ont quant à eux dû attendre un peu. Ce serait désormais chose faite.

Draxler et Trapp ne bougeront pas

Selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif parisien Antero Henrique n’aurait pas été très présent au Camp des Loges depuis la reprise, le 3 janvier. Les joueurs qui avaient des envies de départ n'auraient donc pas eu d’intermédiaire avec qui s’entretenir sur leur situation. Cependant, Kevin Trapp et Julian Draxler auraient été informés sur leur sort et ils ne devraient pas quitter le PSG cet hiver.

Articles liés