Mercato - PSG : Trapp, Areola… Le danger se préciserait pour les gardiens du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le prochain mercato estival promet d’être agité au sein du PSG, la direction du club de la capitale se pencherait bien sur l’éventuel recrutement d’un nouveau gardien de but à la place de Kevin Trapp et Alphonse Areola.

« Je peux vraiment imaginer rester toute ma carrière ici. C’est un club avec beaucoup d’ambition. Le club veut gagner des titres. Ici tout est possible et c’est un bon projet avec toutes les autres choses autour. C’est une ville extraordinaire. Je peux rester toute ma carrière ici », lâchait récemment Kevin Trapp sur son avenir dans les rangs du PSG, lui qui est parvenu à prendre le dessus sur Alphonse Areola dans la hiérarchie des gardiens cette saison. Pourtant, à en croire les dernières tendances, les dirigeants du PSG pourraient sérieusement compliquer ce dossier lors du mercato estival.

Le recrutement d’un nouveau gardien à l’étude ?

L’Equipe annonce en effet ce mardi que le PSG serait en pleine réflexion quant au recrutement d’un nouveau gardien de but cet été. La pertinence de ce dossier ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction parisienne puisque tout le monde ne serait pas sur la même longueur d’onde à ce sujet. Reste à savoir si Kevin Trapp et Alphonse Areola devront faire face à une nouvelle menace cet été.

Articles liés