C'est la nouvelle piste surprise du PSG. En quête de renforts dans le secteur défensif, le club de la capitale semble avoir jeté son dévolu sur Lutsharel Geertruida, un défenseur polyvalent âgé de 23 ans. Actuellement estimé à 20 millions d'euros, le jeune Néerlandais pourrait voir sa cote grimper en flèche grâce à ses performances lors de l'Euro avec les Pays-Bas.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG s'intéresse à Geertruida
Le défenseur droit de Feyenoord, Lutsharel Geertruida, est actuellement concentré sur l'Euro avec l'équipe des Pays-Bas. Luis Campos, le conseiller football du PSG, serait particulièrement séduit par la polyvalence de Geertruida, capable de jouer à la fois sur le flanc droit et au poste de défenseur central. Luis Enrique aurait de son côté validé la piste. Sous contrat avec Feyenoord jusqu'à l'été 2025, le club néerlandais semble résigné à le voir partir avant la fin de la période estivale.
Geertruida se rapproche du PSG
D'après les informations de Foot Mercato, le PSG fait face à une concurrence féroce pour s'attacher les services de Lutsharel Geertruida (23 ans). Le Bayern Munich, Leipzig et Liverpool seraient également sur les rangs pour le défenseur néerlandais. Estimé à 20 millions d'euros, Geertruida pourrait voir sa valeur augmenter en raison de l'intérêt suscité par ses performances, notamment à l'Euro. Selon Florian Plettenberg, tout se serait accéléré ces dernières heures et Geertruida devrait bien rejoindre le PSG durant ce mercato estival.