Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, Manchester United… Quand Ibrahimovic est comparé à Cantona !

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien débarquer à Manchester United la saison prochaine. Un choix que valide Gregory Wakeman, blogueur et fan des Red Devils.

C’est un feuilleton qui n’est certainement pas prêt de trouver son épilogue. En fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic continue d’entretenir le flou concernant son avenir. Et autant dire que tout semble possible, d’une prolongation avec le PSG à un départ vers la Premier League et Manchester United. Concernant cette dernière hypothèse, Gregory Wakeman estime que l’attaquant parisien pourrait être de la stature d’Éric Cantona.

« On peut le comparer à Cantona »

« L’arrogance débridée et insolente d’Ibra a manqué à Old Trafford depuis le départ de Ferguson. Ce serait une folie de penser que Zlatan puisse avoir le même impact, mais on peut le comparer à Cantona. Il y a peu de joueurs de son acabit et de sa stature, et c’est peut-être le seul capable de rappeler à MU quel club il devrait être », a ainsi expliqué le blogueur écouté et fan de Manchester United dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés