Depuis l’année dernière, le PSG a décidé de se lancer dans une nouvelle stratégie de recrutement en misant notamment sur l’arrivée de jeunes joueurs français. Dans cette optique, le club de la capitale avance sur Désiré Doué qui devrait débarquer en provenance du Stade Rennais. Un transfert validé par Eric Rabesandratana.
Après avoir bouclé la signature de Matvey Safonov, le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses sur le mercato. Trois dossiers sont ainsi brûlants, à savoir ceux concernant Victor Osimhen, Joao Neves et Désiré Doué. Le jeune Rennais pourrait rejoindre la capitale pour environ 50M€, et Eric Rabesandratana valide totalement cette idée.
Mercato - PSG : Un accord est annoncé à l’étranger ! https://t.co/b3GzmoS4h5 pic.twitter.com/MSjo8QlgT0
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Rabesandratana valide le transfert de Doué
« C'est un joueur qui fait partie de l'ADN du PSG d'aujourd'hui. Cela a changé. On s'appuie davantage sur la jeunesse pour construire l'avenir », assure l’ancien joueur du PSG au micro de La Chaîne L’EQUIPE, avant de poursuivre.
«C'est un joueur qui fait partie de l'ADN du PSG d'aujourd'hui»
« Doué reste avec ses qualités et sa jeunesse dans le 'nouveau Paris'. Ensuite, il faudra gérer le côté financier parce qu'on a souvent tendance à demander beaucoup d'argent pour les transferts à Paris. Là, je trouve que ça s'équilibre entre la valeur du joueur et l'aspect financier », ajoute Eric Rabesandratana.