Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Toutes les pistes pour remplacer Laurent Blanc…

À la tête du PSG depuis 2013, Laurent Blanc a gagné le championnat dès sa première saison au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il pourrait toutefois ne pas faire une troisième saison à Paris…

Laurent Blanc n’était pas le premier choix de Nasser Al-Khelaïfi en 2013. Après le départ de Carlo Ancelotti, le président du PSG a pensé à plusieurs entraîneurs. Laurent Blanc a finalement été choisi. Il a très vite convaincu. La saison 2013-2014 du PSG a été convaincante. Notamment dans le jeu. Mais le technicien est-il considéré par ses dirigeants comme l’homme de la situation ? Pas sûr… Si le PSG a la possibilité de trouver « mieux »…

Mercato - PSG : Ce qui éloigne Pogba du PSG…

MOURINHO, IMPOSSIBLE ?

Paris a de gros moyens et ne ferme aucune porte. Seulement, actuellement sur le marché, peu de « grands » coachs sont disponibles. José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a expliqué récemment qu’il avait déjà refusé deux fois le PSG. Carlo Ancelotti, l’ancien entraîneur du club, serait toujours sur la liste du PSG. Mais difficile de le faire « bouger » du Real Madrid.

ET SI SIMEONE…

Le nom de Leonardo revient en boucle depuis quelques mois. L’ancien directeur sportif du PSG n’exclut rien. Et il a d’excellents rapports avec Nasser Al-Khelaïfi. Luciano Spalletti, Diego Simeone, l’actuel coach de l’Atlético Madrid, Cesare Prandelli, qui vient d’être licencié par Galatasaray, sont également suivis par le PSG. Comme Roberto Mancini qui vient de rebondir du côté de l’Inter Milan.

Articles liés