Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est relancé pour cet indésirable de Pochettino !

Longtemps annoncé sur le départ tout au long du mercato estival, Ander Herrera est finalement resté au PSG. Et le milieu de terrain espagnol est en train d’inverser la tendance…

Au même titre qu’Idrissa Gueye, Abdou Diallo ou encore Layvin Kurzawa, Ander Herrera faisait partie de la liste des indésirables du PSG dont Mauricio Pochettino aurait souhaité se débarrasser durant le mercato estival. Finalement, le milieu de terrain espagnol n’a pas trouvé preneur sur le marché, et il est même en train de s’imposer comme l’un des éléments forts du début de saison avec déjà 3 buts au compteur et 2 passes décisives en Ligue 1. Luis Fernandez, ancien entraîneur emblématique du PSG, assure d’ailleurs la défense d’Herrera dans les colonnes du Parisien.

« Un garçon qui ne va pas te décevoir »

 « Sa performance de samedi est celle d’un garçon qui ne va pas te décevoir. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, il aura toujours l’attitude qui ira avec. Il accepte la situation, la comprend, mais en même temps dès qu’il a du temps de jeu… Parce que c’est un joueur qui sait jouer au football et bien jouer ! Il met de l’intensité, de l’engagement […]C’est un garçon qui, dès qu’il est arrivé en France, s’est rapidement adapté. Il a vite appris le français […] Il a un coup à jouer, comme Gueye, parce qu’il a un profil que les autres n’ont pas. Ce sont des garçons capables de faire des kilomètres pour embêter un adversaire, le déstabiliser, récupérer des ballons », confie Fernandez.

Articles liés