Le prochain gros transfert du PSG pourrait être celui de Désiré Doué. Le prodige du Stade Rennais, également convoité par le Bayern Munich, doit prendre une décision concernant son avenir. Et à l’heure actuelle, aucune des deux formations n’aurait pris les devants dans ce dossier, qui reste donc totalement ouvert.
Le PSG s’apprête à reprendre du service. Les Parisiens vont entamer leur saison 2024-2025 face au Havre vendredi prochain. Mais en attendant, les dirigeants du club de la capitale continuent de travailler avec insistance sur le mercato estival. Après Matvey Safonov, João Neves, et Willian Pacho, la prochaine recrue du club parisien pourrait se nommer Désiré Doué.
Mercato : Le père d’un joueur lâche une grande annonce sur son transfert au PSG https://t.co/jAyX0x1RNi pic.twitter.com/YsamQdUS5b
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Désiré Doué entre le PSG et le Bayern Munich
Ce n’est plus un secret, le crack du Stade Rennais a le choix entre le PSG donc, et le Bayern Munich pour la suite de sa carrière. Le club français a proposé 60M€ (bonus compris) pour le recruter, et Désiré Doué doit prendre une décision « dans les prochains jours », comme ce dernier l’affirmait à l’issue des Jeux Olympiques de Paris 2024 : « J’ai des personnes qui travaillent autour de moi, qui s’occupent de moi et qui permettent de me libérer et de ne penser qu’au football. Maintenant, oui les JO sont finis et j’aurais une décision à prendre sur mon avenir. Je la prendrais dans quelques jours ».
Rien n’est joué dans ce dossier !
Cependant, Sky Germany affirmait il y a peu que le Bayern Munich avait une légère avance dans ce dossier, et détiendrait la préférence du joueur. Ce dimanche, le journaliste Romain Collet-Gaudin révèle de son côté que le PSG prépare déjà l’annonce du transfert du Français. De son côté, Fabrizio Romano précise que rien n’est joué dans ce dossier, et que le PSG et le Bayern Munich conservait toutes leurs chances de signer Désiré Doué... Enfin, le journaliste Ben Jacobs affirme que les propositions des deux clubs sont similaires, et que le club parisien tente de conclure l'opération par l'intermédiaire se son président Nasser Al-Khelaïfi...