Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux seraient au vert pour l’arrivée de Mbappé au Real Madrid !

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de s’offrir Kylian Mbappé. Et au sein de la Casa Blanca, toutes les conditions seraient réunies pour attirer le joueur du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, cet été, Kylian Mbappé s’est posé énormément de questions sur son avenir. Le Français doutait notamment face à l’intérêt de Zinedine Zidane. Si l’attaquant de 20 ans est finalement resté du côté du Parc des Princes, son arrivée au sein de la Casa Blanca resterait d’actualité, notamment pour le prochain mercato estival. Et alors que le montant de l’opération Mbappé pourrait atteindre des records, cela ne devrait pas refroidir Florentino Pérez.

Le Real Madrid a les fonds nécessaires

Et ce dimanche, As annonce une nouvelle qui devrait ravir les fans du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. En effet, la Casa Blanca aurait visiblement les finances pour affronter une telle opération. Actuellement, 156M€ seraient dans les caisses des Merengue tandis que Florentino Pérez pourrait rapidement débloquer un prêt de 285M€. La menace semble donc se préciser autour de Kylian Mbappé

Articles liés