Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Toujours un espoir présent pour Alexis Sanchez ?

Alors qu’Alexis Sanchez n’aurait pas fait du PSG sa priorité pour cet été, le club de la capitale pourrait toujours croire en ses chances…

Alexis Sanchez sera l’un des gros dossiers du mercato estival. Si le Chilien a encore une année de contrat à Arsenal, un départ devrait se produire dans les prochaines semaines. Un joueur qui sera très courtisé. Alors que le PSG en avait fait sa priorité de l’été, Sanchez aurait lui d’autres idées en tête. En effet, selon Le Parisien, l’attaquant donnerait sa priorité au Bayern Munich. Le PSG n’arriverait lui que 3ème dans l’ordre des priorités, derrière Manchester City.

Rien ne serait joué !

Si Alexis Sanchez souhaiterait donc rejoindre le Bayern Munich, le quotidien explique que le PSG pourrait toujours y croire. On peut ainsi lire : « Si dans l'esprit de l'attaquant, le Bayern Munich tient aujourd'hui la corde, rien n'est joué. Car Arsenal aura évidemment son mot à dire. Arsène Wenger a déjà préparé le terrain pour faire monter les enchères (…) Arsenal a acheté le Chilien 38 M€ en 2014 et espère que la lutte entre les clubs intéressés fera monter le prix autour des 40 M€. Cela n'effraie pas le PSG qui joue gros sur ce coup, tant en termes sportifs qu'en termes d'image ».

Articles liés