Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Toujours un doute sur l'avenir de Rabiot ?

Malgré un temps de jeu plus élevé en raison de la blessure de Marco Verratti, un doute persiste sur l'avenir d'Adrien Rabiot au PSG.

Fin mars, la Gazzetta dello Sport consacrait un dossier au mercato du PSG, en évoquant notamment le cas Rabiot. Toujours visé par des clubs de Serie A, comme la Juventus Turin, l'Inter Milan et l'AS Rome, le milieu de terrain parisien pourrait disposer d'un bon de sortie sous la forme d'un prêt... en Premier League. Arsenal était d'ailleurs toujours annoncé dans la course à sa signature l'hiver dernier.

Rabiot a fait « une grosse impression »

Plutôt convaincant en Ligue des Champions cette saison, Adrien Rabiot reste un joueur que les grands clubs surveillent, comme l'a rappelé dans L'Equipe, Barry Payton, le scout qui avait repéré Adrien Rabiot pour Manchester City : « Je l’ai très souvent vu jouer depuis qu’il est parti et je peux vous assurer qu’il s’imposerait facilement en Premier League (…) Je croise beaucoup de monde et je peux vous assurer que cette saison, Adrien a fait une grosse impression non seulement en France, mais dans toute l’Europe ». Une confidence qui fera le bonheur du clan Rabiot...

Articles liés