Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé un prix pour Adrien Rabiot !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot est un des joueurs parisiens les plus courtisés sur mercato. Et son prix serait désormais connu…

« Je vis l’instant présent. Je ne dis pas ça contre le PSG ou contre une personne en particulier. C’est toute ma vie que je vois de cette façon. Je prends les choses comme elles viennent, peut-être parce que je sais que tout est fragile », confiait il y a quelques semaines Adrien Rabiot sur son avenir. Si le milieu de terrain refuse donc de se projeter sur la saison prochaine, le fait est qu’il est un des joueurs les plus courtisés au PSG. Si la Juventus en aurait fait une priorité, le club de la Vieille Dame serait désormais fixé sur son prix !

20M€ pour Rabiot ?

En effet, comme l’explique Tuttosport ce vendredi, Adrien Rabiot serait évalué autour des 20M€ par le PSG. « Le joueur est depuis trois ans sur les tablettes des Bianconeri, qui tenteront tout pour lui lors du prochain mercato estival », indique ainsi le média italien, ajoutant que le milieu parisien est « intrigué » par un départ en fin de saison. Le joueur formé au club pourrait causer encore quelques maux de tête à la direction parisienne. 

Articles liés