menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG/Tottenham : Encore une chance pour Paris dans le dossier Konoplyanka
La rédaction

Alors que le PSG serait intéressé par Yehven Konoplyanka, Tottenham a-t-il pris définitivement le dessus ' Non, selon l’entraîneur des Spurs, Tim Sherwood.

« J'ai un contact avec le président de Tottenham. Je parle avec lui. Il est intéressé par Konoplyanka. Nous en sommes à l'étape des négociations et peut-être proches de signer un contrat si Yevhen accepte ». Voilà ce qu’a récemment confié Igor Kolomoyski -le président de Dnipro- au sujet de l’avenir de Konoplyanka. Mais selon Tim Sherwood, présent en conférence de presse avant la rencontre d'Europa League face au Benfica Lisbonne, la situation est quelque peu différente.

SHERWOOD CALME LE JEU

« Konoplyanka fait partie de nos discussions mais il n’y a rien de définitif. Je pense que nous devons nous assurer de voir ces gars-là à de nombreuses reprises avant qu'ils n’arrivent, et pas seulement leurs highlights, parce que nous devons nous assurer que nous faisons parfaitement notre travail de recrutement. Je serai à l’origine de la signature des joueurs, absolument. Quelqu'un d'autre a pris ces décisions dans le passé... Je sais le type de joueurs que je recherche afin d’améliorer le groupe pour qu’il progresse la saison prochaine. Ce n’est pas de mon ressort mais je crois que je serai là l'année prochaine. Je prépare la saison prochaine. Les joueurs jouent pour leur avenir »

LE PSG TOUJOURS DANS LE COUP

Le temps pourrait donc jouer en faveur du PSG. Pour rappel, le Daily Mail affirmait il y a quelques jours que l’international ukrainien se serait rendu au Qatar lundi pour discuter d'une éventuelle arrivée au PSG. L'Ukrainien aurait donc eu des discussions avancées avec des personnes proches du club de la Capitale pour une possible collaboration dès cet été.

Articles liés