Après une saison compliquée au Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak pourrait quitter le club au mercato estival. Et un départ en Italie semble de plus en plus probable.
Transféré la saison passée en provenance du FC Séville contre un chèque supérieur à 30M€, Grzergorz Krychowiak n’a pas répondu aux attentes placées en lui. À 27 ans, le milieu défensif polonais possède toujours une bonne cote en Europe, notamment en Italie, où un transfert est évoqué depuis plusieurs semaines. Mais le PSG entendrait bien s'y retrouver dans cette opération même s'il ne compte plus forcément sur Krychowiak...
Le PSG ne veut pas le brader !
D’après L’Équipe, le joueur serait pisté par l’AS Rome et l’Inter Milan. Mais le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas brader un joueur qui lui a coûté plus de 30M€ la saison passée, et attendrait donc des offres censée pour laisser filer l'ancien Rémois. Si rien n’est encore officiel, un transfert de Krychowiak serait une bonne opération pour le club de la capitale, mais également pour le Polonais, en cruel manque de temps de jeu depuis son arrivée au Parc des Princes (11 matchs de Ligue 1).