Alors que le PSG préparerait le terrain pour son nouvel entraîneur, Isabela Pagliari, proche des Brésiliens du club et journaliste brésilienne, s’est exprimé sur les attentes concernant le futur coach parisien.
Qui sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? C’est LA question qui devrait enflammer le club parisien dans les mois prochains. Alors que la direction francilienne multiplierait les pistes afin de trouver la perle rare, plusieurs tendances commenceraient à se dégager, d’AntonioConte en passant par CarloAncelotti, MauricioPochettino ou encore LuisEnrique. Journaliste pour Esporte Interativo et proche du clan des Brésiliens au PSG, IsabelaPagliari s’est exprimée sur la situation qui sévit à Paris.
« Tite au PSG ? Seulement s'il gagne la Coupe du Monde »
« Oui, c'est vrai, il y a aussi Tite très apprécié par les Brésiliens, mais seulement s'il gagne la Coupe du Monde. Le futur entraîneur doit être au-dessus des joueurs, il doit être respecté par l'effectif, il doit être admiré et avoir un certain bagage. Dani Alves a gagné trois Ligues des Champions, Neymar une Ligue des Champions et ils avaient Emery qui leur parle avec trois Ligue Europa [...] Il faut quelqu'un que l'on respecte pour les joueurs. Après, la principale qualité que l'on attend du futur entraîneur c'est de savoir gérer les égos et il faut quelqu'un qui s'entende bien avec Neymar », a déclaré Pagliari dans une interview accordée à Paris Team.