Mercato - PSG : Thomas Tuchel toujours très agacé en interne par un dossier chaud ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’absence de recrutement au milieu de terrain cet été continuerait d’agacer Thomas Tuchel qui n’aurait toujours pas digéré cet épisode.

Un an après avoir affolé le marché des transferts en lâchant plus de 400M€ pour s’offrir Kylian Mbappé et Neymar, le Paris Saint-Germain a dû se serrer la ceinture cet été. Ainsi, le club de la capitale a déboursé un peu plus de 40M€ pour attirer Thilo Kehrer et Juan Bernant, tandis que Gianluigi Buffon et Éric Maxim Choupo-Moting sont arrivés libres. Par conséquent, aucun milieu de terrain n’a débarqué.

Tuchel n’aurait toujours pas digéré l’absence de recrutement au milieu

Et visiblement, Thomas Tuchel serait toujours très agacé de cette situation. Selon les informations du Parisien, le technicien allemand n’aurait toujours pas digéré cet épisode puisqu’il souhaitait absolument attirer un milieu de terrain capable de mettre de l’impact et doté d’un brin de vice pour faire oublier Thiago Motta. Un profil qui fait cruellement défaut au PSG depuis le début de saison. Reste à savoir si cette erreur sera compensée lors du mercato d’hiver.

Articles liés