En défense centrale, la priorité de Thomas Tuchel se nommerait Jérôme Boateng. Et l’entraîneur du PSG serait fixé sur le prix à débourser pour le joueur du Bayern Munich.
Cette saison, Thomas Tuchel semble avoir un projet de jeu précis pour le PSG. L’entraîneur allemand souhaiterait notamment évoluer avec 3 défenseurs centraux. Et avec seulement Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe, cela est trop juste. Antero Henrique s’est donc mis en quête d’un nouveau central. Et alors que Leonardo Bonucci s’éloignerait de plus en plus, c’est Jérôme Boateng qui serait désormais la priorité. Karl-Heinz Rummenigge, patron du Bayern Munich, dévoilait d’ailleurs dernièrement des contacts avec le PSG.
Boateng au PSG pour 50M€ !
Ce jeudi, Le Parisien donne de nouvelles informations concernant la possible arrivée de Jérôme Boateng au PSG. Ainsi, le quotidien régional explique que le Bayern Munich aura fixé son prix pour libérer l’international allemand. Si Thomas Tuchel veut récupérer Boateng, il faudrait ainsi débourser 50M€. Antero Henrique saurait donc à quoi s’en tenir.