Alors que des discussions étaient évoquées entre le PSG et Jérôme Boateng, le Bayern Munich est venu confirmer ces informations ce mercredi, par l’intermédiaire de Karl-Heinz Rummenigge.
À la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG s’intéresserait de près à JérômeBoateng. Thomas Tuchel verrait en l’international allemand une recrue de choix pour déployer son nouveau système de jeu, comprenant une charnière centrale à 3 joueurs, et aurait rencontré le joueur il y a quelques semaines avant le début de la Coupe du monde. Si le BayernMunich ne confirme pas avoir entamé des discussions avec le Paris Saint-Germain pour le défenseur de 29 ans, Karl-Heinz Rummenigge a néanmoins indiqué que le numéro 17 du club bavarois était bien en contact avec le PSG.
« Il y a des contacts entre les agents »
« Il n'y a pas de contact direct entre les deux clubs pour le moment, mais il y a des contacts entre les agents, et Jérôme en a deux. Maintenant, nous devons attendre et voir si nous pouvons trouver une base pour un transfert qui serait acceptable pour les deux parties. Nous avons assez de joueurs à ce poste, même si Jérôme part. » a indiqué le président du conseil d’administration du Bayern Munich, dans des propos relayés par Abendzeitung Muenchen.