Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel peut oublier cette piste de longue date…

Cet été pourrait être le bon moment pour Renato Sanches de quitter le Bayern Munich. L’occasion parfaite pour voir le Portugais au PSG, où son nom revient depuis plusieurs mois ? Pas sûr…

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG à l’été 2018, les rumeurs se sont multipliées concernant les possibles cibles de l’entraîneur allemand. Et passé par la Bundesliga, plusieurs joueurs du championnat étaient envoyés au PSG à l’instar de Raphaël Guerreiro, Julian Weigl, mais aussi Renato Sanches. Actuellement au Bayern Munich, le Portugais est évoqué du côté du Parc des Princes depuis de longs mois désormais. Toutefois, il serait en fait inconcevable de voir Sanches porter le maillot parisien.

Renato Sanches au PSG ?

Et c’est d’ailleurs Renato Sanches, lui même, qui dit qu’un transfert au PSG n’est pas possible. Alors que l’heure du départ aurait peut-être sonné pour le joueur du Bayern Munich, aller chez les champions de France n’est pas du tout d’actualité. En effet, pour les médias allemands, Renato Sanches a assuré : « Le PSG n’est pas une option ». Le message a le mérite d’être clair.

Articles liés