Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel ne lâcherait pas Sami Khedira !

Alors que la piste menant à Ivan Rakitic semble se refroidir, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’allemand Sami Khedira.

Peu actif durant ce mercato, le PSG accélèrerait ses recherches afin de signer un nouveau milieu de terrain. En effet, après le départ à la retraite de Thiago Motta en fin de saison dernière, Thomas Tuchel aurait fait part à ses dirigeants de son désir de renforcer son entrejeu. La piste menant à l’international croate Ivan Rakitic étant refroidie, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le joueur de la Juventus, Sami Khedira.

Le PSG toujours à l’affut pour Sami Khedira ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, l’Allemand n’aurait pris cependant aucune décision. D’après les informations du média italien Calciomercato, Thomas Tuchel n’aurait pas abandonné la piste menant à l’ancien joueur du Real Madrid et en aurait fait une de ses priorités afin de compléter son effectif.  Les dirigeants parisiens pourraient retenter une offensive dans les prochains jours. Un désir qui pourrait toutefois se heurter à la volonté de la Juventus... 

Articles liés