Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel contrarié sur la piste Khedira ?

Alors que le nom de Sami Khedira aurait été évoqué du côté du PSG, une rencontre entre le joueur et la Juventus devrait avoir lieu afin de discuter de son avenir.

Ce n’est plus une surprise, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de plusieurs milieux de terrain, dont celui de Sami Khedira de la Juventus, afin de renforcer son entrejeu. Thomas Tuchel déclarait ce samedi « C’est vrai que je parle beaucoup avec Sami Khedira, mais ce n’est pas ce soir que je vais parler du mercato. Je lui parle parce que je le connais depuis 14 ans». Une sortie qui démontrait un réel intérêt du club parisien pour le joueur de 31 ans afin de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Cependant, l’international allemand pourrait prolonger avec son club actuel.

Sami Khedira bientôt prolongé ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, Sami Khedira, sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2019, pourrait négocier une éventuelle prolongation. Une décision sera prise au cour de la saison entre le joueur, son entourage et les représentants de La Vieille Dame afin de prolonger le bail de l’ancien joueur du Real Madrid. Une nouvelle qui contrarierait fortement les plans du Paris Saint-Germain

Articles liés