Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel ne fera pas comme Laurent Blanc !

En 2016, Laurent Blanc avait été remercié par le PSG quelques mois seulement après prolongé. Un chemin qui ne devrait pas suivre Thomas Tuchel.

Avec la défaite du PSG en finale de Coupe de France, les interrogations ont gagné de nombreux dossiers. Cela a notamment été le cas pour Thomas Tuchel. Cela fait maintenant plusieurs semaines que la prolongation de contrat de l’Allemand a été annoncée, sans pour autant que cela ne soit officiel. De quoi jeter donc un froid avec l’échec du PSG contre Rennes. Par le passé, le club de la capitale a montré avec Laurent Blanc qu’il pouvait se séparer d’un entraîneur malgré un nouveau contrat. De quoi donc inquiéter Tuchel ?

Tuchel n’a pas de doute

Tant que la prolongation ne sera pas officielle, Thomas Tuchel sera au cœur de toutes les rumeurs. Un départ prématuré pourrait donc être possible, mais cela ne trotte pas dans l’esprit de l’Allemand. En effet, en conférence de presse, il a lâché : « Je ne sens pas que ma position est fragile. Mais je ne suis pas naïf ». Pour Tuchel, un destin à la Laurent Blanc semble donc difficile.

Articles liés