Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel justifie l'arrivée de Choupo-Moting !

Alors que le PSG semblait chercher un milieu de terrain à vocation défensive, les dirigeants auraient finalement décidé de recruter un remplaçant à Gonçalo Guedes. Et c’est Choupo-Moting qui devrait rejoindre le club. Tuchel fait le point sur le dossier.

Depuis les dernières semaines, les dirigeants du PSG semblent se focaliser sur des latéraux gauches et milieu de terrain à vocation défensive. À gauche, ils auraient trouvé la recrue idéale en la personne de Juan Bernat. En ce qui concerne la sentinelle, aucun joueur n’est arrivé et il se pourrait que personne n’arrive. Entre temps, Gonçalo Guedes a quitté le club et un remplaçant pour lui être trouvé.

« On cherchait un remplaçant à Cavani depuis plusieurs semaines et là on a l'occasion de signer Choupo-Moting »

D’après les dernières indiscrétions, ce serait Eric Maxim Choupo-Moting qui devrait rejoindre les rangs parisiens. Thomas Tuchel, l’entraîneur, s’est exprimé sur cette probable recrue en conférence de presse : « On cherchait un remplaçant à Cavani depuis plusieurs semaines et là on a l'occasion de signer Choupo-Moting. On cherchait un joueur fort sur les ballons hauts, fort sur les duels de la tête parce que c'est la force de Edison Cavani maintenant. Il a un caractère très positif, top niveau et on a besoin d'un jouer qui a cette caractéristique. Il peut avoir un impact en une minute », rapporte RMC.

Articles liés