Désireux de recruter un milieu de terrain cet hiver avec la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et la blessure de Marco Verratti, le PSG va devoir se dépêcher s’il souhaite atteindre cet objectif comme l’a rappelé Thomas Tuchel ce mardi matin.
Entre la mise à l’écart d’Adrien Rabiot qui s’apprête à quitter le PSG (fin de contrat en juin prochain), la blessure de Marco Verratti et la résiliation du contrat de Lassana Diarra, Thomas Tuchel devrait avoir du mal à composer un milieu de terrain digne de ce nom si sa direction ne recrute pas de milieu de terrain cet hiver. Interrogé ce mardi en conférence de presse sur cet objectif majeur du mercato, l’entraîneur allemand au PSG n’a pas dissimulé son inquiétude.
« On cherche depuis l’été dernier »
« C’est très difficile, pas seulement pour moi mais pour l’équipe. On cherche depuis l’été, et maintenant nous sommes le 21 janvier. On a besoin d’un milieu puisqu’on a perdu Adrien, Lass Diarra et Marco Verratti, la situation ne s’est pas améliorée (…) La blessure de Verratti est grave pour nous, mais cela ne change rien pour le mercato », a confié Thomas Tuchel, dissimulant à peine ses inquiétudes sur l’absence de renfort au PSG pour le moment.