Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel déjà en quête d’un renfort français ?

Thomas Tuchel devrait être le prochain entraineur du PSG. Le technicien allemand serait à la recherche d'un coach expert de la Ligue 1 pour son prochain staff.

Après plusieurs semaines de négociations, Thomas Tuchel devrait être le prochain entraineur du PSG. C’est en tout cas ce qu'a confié le 22 avril dernier Olivier Tallaron sur Canal+. « Le contrat avec Thomas Tuchel est signé. Rien ne sera officialisé avant la fin de saison par respect pour Unai Emery, mais le contrat est signé ». Le probable prochain entraineur du PSG travaillerait depuis plusieurs semaines sur son futur staff. D’après des informations du Parisien, l’Allemand aurait des idées précises.

Thomas Tuchel chercherait un expert de la Ligue 1 !

En effet, le quotidien explique que Thomas Tuchel souhaiterait à tout prix avoir un coach expert de la Ligue 1 dans son prochain staff. Ainsi, le technicien allemand se serait rendu à Stuttgart la semaine passée afin de s’entretenir avec des jeunes entraineurs qui suivent chaque journée du championnat de France. Du haut de ses 44 ans, l'ancien entraineur de Dortmund connaitra sa première expérience hors d'Allemagne s'il signe au PSG.

Articles liés