Malgré l’arrivée attendue de Leandro Paredes, Thomas Tuchel souhaiterait toujours attirer un nouveau milieu de terrain et aurait validé la piste menant à Donny Van de Beek.
La dernière semaine du mercato risque d’être agitée du côté du Paris Saint-Germain. Malgré l’arrivée de Leandro Paredes, qui va s’engager pour quatre saisons et demie avec le club de la capitale, les Parisiens continuent à scruter le marché dans le but d’attirer un autre milieu de terrain avant jeudi prochain et la fin du mercato d’hiver. Dans cette optique, Thomas Tuchel aurait validé la piste menant à Donny Van deBeek.
Van de Beek validé par Tuchel ?
En effet, selon les informations de Paris United, le PSG suivrait avec attention Donny Van deBeek, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, moins médiatisé que Frenkie De Jong. Il aurait même été supervisé à plusieurs reprises en Eredivisie. Preuve de l’intérêt du Paris Saint-Germain, une délégation parisienne se serait rendue le 17 janvier dernier à Amsterdam pour discuter avec la direction de l’Ajax des conditions d’un transfert de Van de Beek. Thomas Tuchel aurait même validé cette piste.