Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait une grande envie pour son avenir au PSG !

Alors que Thomas Tuchel aurait déjà prolongé son contrat jusqu’en 2021, l’entraîneur du PSG aimerait bien voir ses pouvoirs être élargis à l’avenir. Explications.

Depuis l’été dernier, Thomas Tuchel est mécontent du recrutement du PSG. L’Allemand n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir publiquement, de quoi tendre un peu plus ses relations avec Antero Henrique. L’entraîneur du PSG aimerait donc éviter que cela ne se reproduise cet été et a voulu prévenir sa direction dernièrement : « Aujourd’hui, je vais dire 3, 4 joueurs en plus ce serait bien ». Et à défaut de prévenir, Tuchel voudrait à l’avenir être totalement impliqué dans la politique de recrutement du club.

Un rôle de manager pour Tuchel ?

Ce mardi, L’Equipe évoque certaines demandes de Thomas Tuchel au moment de sa prolongation. Ainsi, l’entraîneur du PSG ne voudrait plus subir le recrutement. Et pour cela, il aurait une idée précise. A l’avenir, Tuchel aimerait avoir un rôle similaire à celui d’un manager à l’anglaise, n’ayant donc pas seulement une influence sur le terrain. Une tradition loin de celle du PSG qui serait loin de plier à ce sujet. A suivre…

Articles liés