Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier touché par sa situation au PSG ?

Sous les ordres de Thomas Tuchel, Thomas Meunier joue de moins en moins au PSG. Et au Camp des Loges, le Belge trainerait son spleen…

Profitant de la blessure de Dani Alvès, Thomas Meunier s’était installé dans le couloir droit du PSG en début de saison. Toutefois, la situation du Belge s’est clairement dégradée. En effet, alors que le Brésilien a fait son retour, c’est surtout Thilo Kehrer qui est le plus utilisé par Thomas Tuchel à droite. De quoi forcément semer le doute au sujet de l’avenir de Meunier. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait révélé qu’Everton s’était positionné pour récupérer le joueur de 27 ans lors du mercato estival.

Meunier attristé ?

Les interrogations se font donc de plus en plus nombreuses autour de Thomas Meunier. Ce mardi, L’Equipe se penche d’ailleurs sur la situation du joueur du PSG. Ainsi, le Belge serait touché par cette situation, affichant un « air maussade ». Le quotidien sportif explique alors que Meunier, dont le contrat se termine en 2020 et qui n’a toujours pas prolongé, se rend compte que sa situation devient de plus en plus difficile. De quoi le pousser au départ ? Réponse dans les prochains mois…

Articles liés