Thomas Meunier, notamment annoncé dans le viseur du Napoli et du FC Valence, apprécierait les approches de la formation espagnole.
Barré par la concurrence de Daniel Alves au poste de latéral droit, Thomas Meunier afficherait quelques doutes concernant son avenir au Paris Saint-Germain. L’international belge devrait s’entretenir à Thomas Tuchel après la Coupedumonde afin de connaître les intentions du nouveau technicien parisien, mais le défenseur de 26 ans aurait une destination bien en tête d'après Superdeporte.
Meunier ouvrirait grand la porte au FC Valence
Selon les indiscrétions du média ibérique, ThomasMeunier ne serait pas contre une éventuelle aventure sous les couleurs du FCValence, et ainsi suivre les traces de GonçaloGuedes. Le montant de l’opération autour d’un possible accord avec le Paris Saint-Germain pourrait avoisiner les 30M€, mais ce montant serait un frein aux yeux du club Che. Les négociations avec Nasser Al-Khelaïfi pourraient faire baisser ce prix, de surcroît avec la menace du fair-play financier, d’ici le 30 juin.