Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier complique les plans de Leonardo !

Alors que le PSG semble compter sur la vente de Thomas Meunier, le joueur quant à lui souhait bien rester. Ce qui n'arrange pas les Parisiens. Explications.

Régulièrement annoncé sur le départ, Thomas Meunier entend bien rester à Paris comme l'explique Sacha Tavolieri, journaliste à RMC Sport à Parisfans : « Je ne sais pas si le PSG est un club qui convient à Thomas Meunier mais Thomas Meunier est très bien au Paris Saint-Germain pour le moment, c’est ce qu’il a fait passer comme message. La vérité, c’est qu’il souhaite rester parisien car il se plait ici et que l’environnement lui plait par rapport à ce qu’il veut faire : il a investi récemment dans l’art. » Une situation qui n'arrange pas le PSG.

Meunier veut rester au PSG !

En effet, toujours en quête de liquidités, le club de la capitale se serait bien vu vendre Thomas Meunier dont le contrat prend fin en juin 2020. Mais l'international belge compte bien rester au sein du club de la capitale, ce qui pousserait Leonardo à lui offrir une prolongation de contrat afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. Une situation qui ne fait donc pas les affaires de Thomas Tuchel, qui n'a jamais été un grand fan de Thomas Meunier et qui aurait bien aimé recruter un autre latéral droit.

Articles liés