Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Thiago Silva : « Si Ibrahimovic part… »

Thiago Silva, PSG

Dans un entretien accordé au Canal Football Club diffusé sur Canal+, le défenseur du PSG Thiago Silva a évoqué son avenir…

Proche du retour sur les terrains de Ligue 1 et Ligue des Champions, Thiago Silva a hâte. Alors que le PSG connaît quelques difficultés depuis le début de la saison, le défenseur brésilien veut de nouveau apporter sa pierre à l’édifice, avec en ligne de mire la Ligue des Champions, rêve du club et donc de ses joueurs… Pas question donc de partir du PSG dans les mois à venir.

« TRÈS FIER DE CE PROJET »

« Un départ de Zlatan pourrait-il influencer mon avenir ? Non ce n’est pas comme ça que je réfléchis, je pense juste à moi, c'est un grand joueur, mais si Zlatan part, je reste ici, car je suis très fier de ce projet, très content d’être ici. On a besoin de travailler pour gagner la Champions League, c’est mon rêve » a lâché le défenseur brésilien au micro de Canal+.

« CELA FAIT PLAISIR DE LE REVOIR »

« Il est apte, ça fait 9 semaines qu’il se prépare pour l’être. Il l’est. Cela fait plaisir de le revoir, car cela fait très longtemps. Il est à disposition du groupe. Après, il y aura une réflexion à savoir s’il est dans le groupe, remplaçant ou titulaire » avait indiqué Laurent Blanc en conférence de presse jeudi, avant d’affronter Lens. Finalement, c’est en Ligue des Champions qu’on devrait revoir le Brésilien…

Articles liés